search

En achetant ce produit, vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité. Votre panier sera total 12 points qui peut être converti en un bon de DT 12.00.


VT552565

Titou, mon toutou balade magique

Prix Club
209,000 DT
240,000 DT
En Stock Quantité

Avec Titou mon toutou balade, impossible de s’ennuyer : Titou confie des petites missions à votre enfant, lui fait découvrir les couleurs, les premiers chiffres et l’emmène dans ses promenades musicales ! Votre enfant pourra personnaliser son toutou avec les autocollants inclus et remplir son certificat d’adoption. Il pourra aussi partir en promenade avec Titou. Fonctionnalités de cet animal intéractif : Capteur magique : Votre enfant caresse la tête de Titou pour jouer, l’entendre parler et lui faire un petit câlin. Promenade musicale : Lorsqu'il fait avancer Titou d’avant en arrière avec ou sans sa laisse, mélodes et chansons se déclenchent. Prendre soin de Titou : Votre enfant utilse les accessoires (os et gourde) pour donner à manger et à boire à Titou. Modes Apprentissage et Imitation : 2 modes de jeu. Votre enfant découvre les couleurs, les chiffres ou réalise les petites missions confiées par Titou. 2 modes de jeu : Mode apprentissage : L'enfant apprendra les couleurs, les nombres et la meilleure façon de prendre soin de son animal. Mode imitation : Le chien donnera des petites missions : trouver un endroit magique, se promener au rythme de la musique, ... Mode Démonstration : Lors de la première utilisation de Titou, mon toutou balade magique, déplacer le curseur Marche/Arrêt/Mode de jeu sur la position Mode Découverte ou Mode Imitation, puis insérer la laisse dans son emplacement. Cela déclenchera 3 bips consécutifs signifiant que vous avez quitté le mode Démonstration.